Communiqué de presse – investiture de Claude Alimi

Publié dans : Mon blog

Le 10 juillet 2019, Claude Alimi a été choisi par le Bureau exécutif de La République En Marche sur proposition de la Commission Nationale d’Investiture, pour incarner le projet de LaREM en mars prochain au Beausset. Le 10 juillet 2019, Claude Alimi a été choisi par le Bureau exécutif de La République En Marche sur proposition de la Commission Nationale d’Investiture, pour incarner le projet de LaREM en mars prochain au Beausset.
Communiqué de presse de Claude Alimi :

COMMUNIQUE DE PRESSE – 20190711

Le Beausset En Marche

J’ai adhéré au mouvement En Marche dès ses premiers pas en 2016. Je ne pouvais qu’adhérer à ses valeurs annoncées, sa volonté de faire de la politique autrement. Je suis l’animateur du comité local Sud Sainte Baume depuis ces 3 dernières années.

Je mesure l’immense honneur et la responsabilité que m’a fait la Commission Nationale d’Investiture, en me désignant candidat pour porter les valeurs d’En Marche aux élections municipales au Beausset l’année prochaine.

Je remercie l’ensemble des membres de la Commission Nationale d’Investiture, ainsi que notre députée Valérie Gomez Bassac et l’équipe départementale.

Mon projet : Je veux redonner aux Beaussetans l’envie de vivre au Beausset.

Mes priorités : Le transport, la circulation, les travaux, la propreté, les qualifications des espaces publics, la sécurité, la Police Municipale, la redynamisation du Beausset dans une économie performante … Bref, tous les sujets qui préoccupent les Beaussetans.

Le travail sur ce projet respecte le travail des marcheurs qui m’accompagnent depuis près de 3 ans.

Ma mission maintenant est de rassembler un collectif, une équipe pour faire gagner les Beaussetans en mars prochain. Dans ce collectif chacun y aura sa place.

Ma mission maintenant est de dépasser les horizons des marcheurs ; le prochain maire du Beausset devra être le maire de tous les Beaussetans. Il ne devra pas être le maire d’un clan, devra dépasser les clivages politiques sans esprit partisan ni esprit clanique.

Ma mission maintenant est d’aller convaincre, d’aller porter un message qui parle aux cœurs des Beaussetans.

Nous allons le faire, avec une équipe performante, compétente, issue de la société civile. Une liste d’union de candidats, tous issus de divers horizons politiques, tous impliqués dans la vie de la commune. Une liste où chacun apporte une compétence particulière, travaillant dans le privé, le public, ou en profession libérale, et nous permet d’avoir une complétude et complémentarité sur tous les domaines nécessaires à une gestion communale. ……Comme le veulent les valeurs fondamentales d’En Marche.

Je souhaite plus que tout une campagne digne, sans attaque personnelle, propre, et non une campagne comme nous avons eu coutume de voir lors des précédentes élections. C’est un engagement que je prends aujourd’hui ; nous le devons aux Beaussetans.

Nous avons huit mois pour écrire une nouvelle page du Beausset et j’invite tout Beaussetan qui souhaite nous rejoindre à le faire dès maintenant.

Claude Alimi