FAKE NEWS : Claude ALIMI a effectivement participé à la création du centre de dépistage de Saint Cyr sur MerCOVID-19

Publié dans : Mon blog

⚠️⚠️ FAKE NEWS :⚠️⚠️
⚠️⚠️ NON Claude ALIMI ne s’est pas investi sur le centre de dépistage du COVID-19 de Saint Cyr Sur Mer car il habite Saint Cyr. ⚠️⚠️

Publication de Mme L Bousalha : Prenez vous en plutôt à M Alimi, qui a préféré s’occuper du centre COVID de St Cyr, sa ville, plutôt que de celui du Beausset, ville où il se présente. Et quelque soit sa fréquentation, il y en avait besoin donc nous l’avons ouvert. En temps de crise, on essaie de faire au mieux pour la santé de nos concitoyens.

C’EST FAUX

? NOTRE REPONSE :

C’est avec intérêt que j’ai lu, avec mon équipe, votre communication et c’est avec le même soin que je vais y répondre.
Le ton des élections municipales est donc donné ! Voilà qui augure 5 belles semaines de campagne pour les Beaussetans.

Madame Bousahla, vous vous manifestez en tant que quoi ? Candidate aux élections municipales, adjointe au maire actuelle et pour encore 5 semaines ?
Vous qui n’avez même pas daigné répondre aux courriers de propositions d’aides que nous souhaitions vous apporter !
Vous qui n’avez même pas organisé de réunion interprofessionnelle pour l’ouverture et l’organisation du centre de diagnostic COVID au Beausset.
Vous qui à priori avez fermé ce même centre sans même en informer vos concitoyens.
Et vous qui avez été notoirement incapable de distribuer des masques de protection de bonne qualité à nos mêmes concitoyens.

Vous me critiquez ad hominem
Puisque vous vous intéressez à mon activité professionnelle et j’en suis flatté sachez que le Covid de saint Cyr m’a contacté pour y participer avec d’autres confrères du Beausset afin d’organiser sa mise en place et nous avons ainsi œuvré pour la prise en charge médicale des citoyens de l’agglomération sans discrimination ou querelles de clochers.

La véritable question qui se pose : pourquoi avez-vous refusé de mutualiser les deux centres en un seul centre fonctionnel comme celui de saint Cyr où un grand nombre de médecins de la CPTS étaient déjà impliqués.
Une seule réponse : sublimer aux yeux de tous vos incompétences.
Nous vous rappelons que dans notre programme nous insistons sur la nécessité de centre de continuité de soins dans la communauté d’agglomération.

En espérant que nous avons répondu à vos interrogations. Prenez soin de vous.